Incorrigible pas corrigeable !

04 janvier 2011

To aru Kagaku no railgun

uubqcbexcuhlbig

To aru kagaku no railgun !

Aaah, que dire...

Ce manga ma fait reprendre

ma très mauvaise habitude de Geek x)

Histoire :

To Aru Kagaku no Railgun est une histoire parallèle de To Aru Majutsu No Index, (que je n'ai pas regardé, mais qui me tente un peu x))
L'histoire se place donc dans la Cité Scolaire, dont l'avancée technologique se situe à 20 ans de différence par rapport au reste du monde et où 80% des habitants sont des étudiants. La plupart possède même des pouvoirs psychiques, classés en "level", dont le 0 en est l'absence et le 5 est le plus fort. 
L'intrigue tourne autour de Mikoto Misaka (enfin en partie ><)  3ème plus forte des Level 5

La serie compte 24 episodes, plus un OAV de 30 minutes et 3 episodes spécial (que je n'ai pas vu non plus )

Maintenant, les personnages ! :D

railgun1_2Mikoto Misaka: Personnage secondaire dans To Aru Majutsu no Index, elle a ici droit au premier rôle. C'est l'une des 7 élèves de Level 5, son pouvoir étant de générer de l'électricité. Elle peut facilement créer des blackouts sur toute la ville et lancer une puissante attaque du nom de Railgun en utilisant une pièce de monnaie.Elle a une certaine popularité dans la ville et se montre amicale facilement.  

kuroko Kuroko Shirai: Mon Personnage préférée ! :D

 Compagne de chambre de Misaka qu'elle appelle Onee Sama et à qui elle vous une véritable adoration, elle possède un pouvoir de téléportation Niveau 4, qui lui permets de ce téléporter ainsi que des objets...

Elle fait aussi partie du Judment , sorte de police.Pour moi la seule chose a redire sur ce personnage est ça voix....Absolument immonde ><

kazari_uiharu_6385 Kazari Uiharu:  Travaillant aussi au Judment avec Shirai avec qui elle fait équipe, elle n'est que niveau 1 et admire Misaka pour son Level 5.

Personnellement je n'aime pas particulièrement ce personnage, un peu trop molassone pour moi x) 

uiharuSaten Ruiko Saten : Amie de Uiharu qu'elle aime bien taquiner, elle est de niveau zero, mais de ce décourage pas pour autant !

Y'a pas dire bien que Shirai sois mon personnage favoris, Saten elle est la plus réussie graphiquement de la série à mon goût <3 

Kiyama_Harumi_by_ATOM_ixHarumi Kiyama !:p

Scientifique pas le moins du monde pudique elle fait même naître une légende urbaine ^^

On ne sait pas grand chose d'elle a par le faites qu'elle est aidée a des expérience scientifique sur des enfants qu'elle veux absolument sauver ....

ça façons d'être nonchalante, son air blasée....Ce personnage ma fait bien tripée x)

ToumaKamijo Touma Kamijo :

Heros de To aru Majustu no index on le vois que très rarement que cette série (et c'est tant mieux ! ><), il c'est fait souvent frapper par Misaka qu'il surnomme BiriBiri (la disjonctée)

Bien qu'il soit classer comme de niveau zero, il a le pouvoir d'annuler n'importe qu'elle autre pouvoir...Ce qui énerve bien évidement Misaka qui ne cesse de lui proposer des duel.

Bon evidement, en tant que incontestable Fan de Koruko, je peux pas saquer ce type...--'

 

Mon avis perso: J'ai vraiment Adorée cette anime, c'est simple, elle m'a même fait reutiliser un blog que je n'avais même pas regarder depuis plus d'un ans x)

Nan vraiment, je suis accroc, là j'ai regardée tout les episodes au total 24 et jai même était jusqu'a traduire un des OAV, et télécharger les musiques c'est dire !

Bon enfin je dois dire que les Openings sont Vraiment bien....

 

 Et le second :)

 

 

Ils déchirent hein ? hein ? *essaie de ce rassurer au sujet de ça folie*


 

 

Mis aussi une Vidéo du second Generique au piano, parce là, y'a pas a dire là, la vidéo est vraiment génial :D

leopard_raws_to_aru_kagaku_no_railgun_15_raw_mx_1280x720_x264_mp4_snapshot_02_40_2010_01_16_17_25_11

Koruko_x3

x3

To_Aru_Kagaku_no_Railgun_2

Railgun__2_

L'est mignonne Misaka quand même x)

To_Aru_Kagaku_no_Railgun_japanim_zone_08_09

J'mets aussi un liens vers les Episodes (suis gentille hein ? :p)

Ichi !

Bon les episodes sont pas triés par contre...La flemme xD

Maintenant j'ai plus qu'a espérer une saison 2 et aller lire de Manga ^^

Et vu comment j'adore les Dessins ne devrait pas tarder lol



Posté par Popotan à 20:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 janvier 2010

Seigfried

Ce qui est cool avec le dessin c'est que tout le monde
Peut le faire ...
Bon c'est a la fois cool et moins cool vu que du coup tu
Passe pas pour quelqu'un d'exeptionnelle ^^
Mais, sans dire que je dessine comme une pro,
(D'ailleurs ce serai faux ^^ )
Ben quand je regarde mes dessins et même
Si ça ne concerne que moi, j'ai l'impression
d'être douée pour quelque chose et ça fait rudement
plaisir ...=D

IMG_0018

Je les fais juste après avoir lu une légende sur l'ouroboros,
  Légende By Wikipedia mais bon ^^
Et je l'ai colorisée =)
IMG_00018
Alors ? ;)
J'avoue que j'aurai pu le faire dans une autre position parce,
Bon la pose "je regarde devant en souriant " lol ben
disons que c'est un peu classique quand même
Mais je l'aime bien x)

By Moonie

Posté par Popotan à 15:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 janvier 2010

Les plus Bô ! <3

J'adoore mes neveux =3
Ce n'est pas juste qu'ils sont Beaux, mignons,
Capricieux (un peu quand même), Gentils, Petits,
Intelligents etc...
Où tout simplement que ce sont mes neveux et donc
que je leurs vous une profonde adorations ...
Non c'est plus que ça !!
009
Pas mignon ça ?? 
046
J'adoore le sourire de Léo tellement...Carnassier x)
088
094
096
101
Alors vous voyez ?? =3
Je les Aimmmmmeeees ! <3 =D



By Moonie

Posté par Popotan à 16:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'ouroboros


Je me suis rendue compte que mon blog
est pareille que mon journal intime...
Parfois j'y pense et j'écris une ou
deux pages puis j'oublie ou je m'en désintéresse
et j'écris plus dessus pendant un bout de temps
Avant de recommençais ....
Comme l'ouroboros,
c'est une histoire sans fin, enfin sauf
si je détruis mon journal intime ou si je supprime
mon blog mais ....
Je ne compte pas le faire hein ... ;)
Du coup d'un certains côté c'est normal,
mais plus j'y pense et plus je me trouve horrible
je trouve un truc je l'utilise, je me lasse, j'le jette ou l'oublie
puis je prends autres choses et ainsi de suite ...
Je suis déprimante ! ^^
ouroboros

By moonie

Posté par Popotan à 16:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 octobre 2009

Welcome to my world ^^

Héhé est comme il fait vraiment froid chez moi
Je me suis remise a dessinée plus souvent

Une bonne grosse couette, un mp3, une feuille
et un crayon et hop !...ça c cool ^^
IMG_0013
Dess_2
Ouais bon j'admets que j'ai un peu foirée
Le bonhomme ^^
Mais je l'ai surtout fait pour le paysage ...
..Que enfin de compte j'ai foiré aussi O.O
Bon on s'en fout parce que pour un fois ..
Il est colorié !! ^^
IMG_0001
Oh z'avait vu ??
C'est encore Toradora xD
J'ai montré y'a pas longtemps la série
a ma mère (qui a adorait d'ailleurs ^^)
et j'en est profité pour faire ça
Perso je l'aime bien même si ..
..Il y a quand même quelque problèmes,
Bon je vais pas mettre d'exemple non
plus pour que vous puissiez savoir ou
ils sont mais bon ..^^


By Moâ !

Posté par Popotan à 21:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 octobre 2009

Myuusic

ça fait deux trois jours que j'ai une musique
dans la tête ...

Je l'aime bien mais là ça me soule un peu ^^

J'vous la mets pour pas être la seule ;)

Découvrez la playlist Muisic =) avec Martin Solveig


Et puis si vous aimez pas tant pis hein ! lol

By moy

Posté par Popotan à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]