Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Attention âmes sensible !!

Attention âmes sensible !!
Hier en cherchant dans humour sur daylimotion ma soeur est tombée sur une video montrant un gars découpant une souris vivante à la hache !!Dans humour !
La video est ici  , pour ce qui veulent voirs...enfin perso j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin...Faut vraiment être dérangé !!
En primes y'a pleins de gamins qui vont sur dailymotion (j'en suis la preuve ^^ même si je parle de plus petits..) je crois pas que ce soit vraiment le top, s'il tombe dessus en cherchant des video d'humour....

By MoonIe

PS: Je viens d'ailleurs de m'apercevoirs que la video a étais supprimée (faut dire aussi que je l'avais signalais...).....

Publicité
Commentaires
Publicité