Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
27 mai 2009

La rencontre

Prémière rencontre Laïa ! (ou je vais evidement ^^)
Rencontre vraiment trop même je n'ai que peu de photo..
Photo_037
La soirée des talent avec musique, tour de magie ^^,danse
Et même théatre lool
Photo_028
Y'avais baboune en dessous ^^
Photo_029
Bréwen (désolé si je l'écris mal hein ^^) et sa guitare !
Photo_027
Photo_033
Ehouarn ( Bon la non plus je m'excuse d'avance pour le nom hein ^^)
Il manque Noumira mais les photos sont sur l'ordi de maman -_-..
Photo_067
Le chalet un peu en bordel lool avec un bout de môman x)
Photo_069
toujours dans le chalet, sur le canapé dépliyé  pour maman et Alyzée
qui ne voulait pas dormir dans son lit ^^
Photo_070
A tiens la voilà la chieuse en haut des escalier menant à nos chambre ^^
Photo_045
Et la meilleurs photos de la rencontre lol, une main
je sais pas a qui elle appartiens mais très belle photo xD

By MoonIe

Ps : Si y'en a on ne sait jamais, qui ne veulent pas avoir de photo d'eux sur le blog il suffit de me le dire et j'enleverai les photos du blog ...

Publicité
Commentaires
Publicité