Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Seigfried

Ce qui est cool avec le dessin c'est que tout le monde
Peut le faire ...
Bon c'est a la fois cool et moins cool vu que du coup tu
Passe pas pour quelqu'un d'exeptionnelle ^^
Mais, sans dire que je dessine comme une pro,
(D'ailleurs ce serai faux ^^ )
Ben quand je regarde mes dessins et même
Si ça ne concerne que moi, j'ai l'impression
d'être douée pour quelque chose et ça fait rudement
plaisir ...=D

IMG_0018

Je les fais juste après avoir lu une légende sur l'ouroboros,
  Légende By Wikipedia mais bon ^^
Et je l'ai colorisée =)
IMG_00018
Alors ? ;)
J'avoue que j'aurai pu le faire dans une autre position parce,
Bon la pose "je regarde devant en souriant " lol ben
disons que c'est un peu classique quand même
Mais je l'aime bien x)

By Moonie

Publicité
Commentaires
Publicité