Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Welcome to my world ^^

Héhé est comme il fait vraiment froid chez moi
Je me suis remise a dessinée plus souvent

Une bonne grosse couette, un mp3, une feuille
et un crayon et hop !...ça c cool ^^
IMG_0013
Dess_2
Ouais bon j'admets que j'ai un peu foirée
Le bonhomme ^^
Mais je l'ai surtout fait pour le paysage ...
..Que enfin de compte j'ai foiré aussi O.O
Bon on s'en fout parce que pour un fois ..
Il est colorié !! ^^
IMG_0001
Oh z'avait vu ??
C'est encore Toradora xD
J'ai montré y'a pas longtemps la série
a ma mère (qui a adorait d'ailleurs ^^)
et j'en est profité pour faire ça
Perso je l'aime bien même si ..
..Il y a quand même quelque problèmes,
Bon je vais pas mettre d'exemple non
plus pour que vous puissiez savoir ou
ils sont mais bon ..^^


By Moâ !

Publicité
Commentaires
Publicité