Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Suspence ! le premier message !

Chalut , Chalut !

Alors alors .....(rha  la la le premier mess on est toujours impatient de l'écrire,mais tu sais jamais quoi mettre dessus^^ ) il faut que je me présente c'est ça ???^^ quoique après tout c'est mon blog ...(pas habituées -_-) m'enfin je dis
No_comment1 ça mais j'avais prévu une image ^^, alors voilà !Je l'ai découpée moi, c'est pas mal ^^, Ah oui, c'est vrai moi c'est qui ^^??(j'aimerai bien dire moi mais ce serai assez con ;) ) Alors pour bien qu'on me reconnaisse, Moi c'est Marie-Laure, Ou MoonIe mon surnom ! Ben oui quoi, alors voilà bonne visite !

Publicité
Commentaires
T
Arnaqueuse !! sur cette photo a la base j'y était... ouin !...<br /> Tu me pique la vedete hein c'est ca ? hein hein hein ?!<br /> Bon aller j'te laisse continue bien ton blog il a l'air fun :p
M
hey coucou ! suis contente que t'es ton blog !<br /> il est bien !! mdr les photos de ta coiffures en bas ! <br /> j'espère que ça va !! groooos bisous !
R
wé lol tu as putain de sense de l'hummour lol pourquoi tan de charabiat pour se présenté mdr
Publicité