Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Parlons mangas !

Oui je sais j'aurai du travaillais mais hier je suis tombée sur un manga qui avais pas mal....
logoxy3
Je n'ai lu qu'un début mais c'étais pas mal enfin il faut aimer le genre bien sûr ^^ ....
psyren1ln5
L'histoire ce déroule a notre époque, au japon bien sûr ^^ .
On y rencontre le heros, un chic type qui aide les autres pour la modique somme de 10 000 yen (environ 60 €), Un soir alors qu'il ce dépêche de rentrait chez lui, avant le couvre feu imposait par ça soeur un peu ....non franchement violente ^^,il décroche le téléphone d'une cabine téléphonique qui sonné dans le vide.
La seule chose qu'il entends est une voix etrange et raccroche en decouvrant une carte téléphonique avec l'inscription "Psyren".....Peu de temps après cette renseigné sur ce mysterieux Psyren qui serais un myte urbain, il decide d'utiliser la carte pour retrouver une jeune fille disparut quelque jours avant,qui étais son amie quand il était petit ...
En utilisant la carte une mystérieuse personne lui pose des question pour un service d'imigration psyrien...Le jour suivant, poursuivit pas des brigand voulant lui voler ça carte il ce fait aveuglé et entends une mystérieuse sonnerie de plus en plus forte et n'en pouvant il deccroche sont téléphone portable et ce retrouve dans un immense désert.......
psyren01

Enfin l'avantage est qu'on peut le lire sur internet , et puis moi je l'ai bien aimée alors si ça vous tente je serai contente de l'avoir présentée !^^


By MoonIe

Publicité
Commentaires
Publicité