Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Livre complet final fantasy XII !

Jean phillipe a eu la bonne idée quand il a passé le week end à la maison de ramener le guide final fantasy XII !
Et même si j'aime pas trop le jeu, le livre est vraiment genial,(tellement d'ailleurs que j'ai pris des photos ^^) ...
DSCN2463
Bon la photo est sur le côté mais je peux pas la tourner sur l'ordi de maman donc elle restera comme ça ^^....
DSCN2464
Avec les bestière ...
DSCN2465
Les soluces ....
DSCN2466
Le guide de tous les personnages du jeu...
DSCN2467

Avec en plus la liste de tous les butins,arme, armure,magie etc qu'on peux avoir dans le jeu,le guide déboutant et des astuce...Par contre je sais pas combien ça doit coûter...sûrement cher ^^, et par contre ça existe sur plein d'autres jeux.. (je pense tout les squar enix...)

By MoonIe


Publicité
Commentaires
Publicité