Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Fonds d'écran !

Suite à un bug (enfin dont je ne connais pas la cause exact...-_-) l'ordi a du être réinisialisé (est oui...^^).Donc maintenant il est sous windows XP Pro coccinelle edition métamorphose (enfin je suppose pour l'édition..)logo_cocci_metamorphose

Donc au classique ça donne ça :
wzjsyiuh
Par contre l'image n'ai pas de moi j'ai juste chercher sur internet ^^...
Après quelques modifications ça ma donné ça :
Sans_titre
C'était pas mal comme ça ^^ .

Enfin ^^ maintenant il ressemble à ça !
image_ecran
On voit pas bien, mais j'ai changée l'apparence quelle ressemble à celle de windows vista, avec le dock sur le côté des mac ^^, si ça interresse des gens, je passe le liens pour télécharger "Vista inspirat" : clic ici !!

By MoonIe

Publicité
Commentaires
Publicité