Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Un arrachement osseux suite a une entorse ...

Suite a une chute en descendant de mon lit ( ça arrive a tout le monde ^^) me suis fait mal au poignet ....Bon apparemment ce serai un arrachement osseux suite a une entorse :) donc on attends un ou deux jours et si c'est toujours pareils ....direction les urgences ^^'
Mais au moins j'ai droit au bandages XD !

Photo_003
Photo_004
En plus apparemment j'ai fais une chute de tension du au choc ou a la douleur ... ( ça en fais des truc ), avec grosse nausée, temperature et vu trouble ...Mais bon ça a pas durée longtemps ^^(heureusement !!)
Bon j'arrête de me plaindre ^^ parce ça m'apprendra a sauter sur une chaise quand je descends de mon lit :D
Et alyzée a bien voulue que je prenne une photo d'elle !!(c'est très rare ^^)
Photo_002
Elle est pas trop mignonne !!!


By MoonIe

PS : Mon lit est bien a 2 m du sol (avec le matelas ^^)

Publicité
Commentaires
M
mets des barrières ou une cinture de sercuriter mdr
Publicité