Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Ouais des videos !!

Après multe essaie ratés...-_- j'ai enfin reussie a envoyer une vidéo !!(enjoy !)


Tamaki Nami - Result
envoyé par love-you75

Pour tester j'ai mis une petite musique que j'aime bien...

Et ça marche !!!

Bon pour ceux qui comme moi n'ont pas trouvée comment faire (eh oui ça arrive !) voilà comment j'ai fait (et en plus si j'oublie ce petits mess me servira de penses bête !!^^).

Sur dailymotion c'est simple (enfin j'avais pas compris mais bon XD ) allez sur la video que vous voulez publiez ...Allez dans personnalisez le lecteur choisissez comment vous voulez que la video s'affiche puis faites un copier coller du lecteur exportable ....Ensuite pour ceux qui sont sur canalblog il suffit des cliquer sur le petit bouton "<>" avant et après avoir coller le copier lol .

 Sans_titre_2

Et voilà avec la petite image parce ça me fait plaisir ^^..

>


By MoonIe

Publicité
Commentaires
Publicité