Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Ohh anato wa kuresai dess !!Mdr

Pourquoi pas ??! xD

D'abord votre photo :Photo_90
1/ Ton nom : ....
2/ Ton prénom : Marie-Laure
3/ Ton/Tes pseudos : Moonie !
4/ Ta date de naissance : 17 11 1993
5/ Ton signe astro : Scorpion
6/ Ta taille : 1m 54
7/ Ton poids : 43 kg
8/ Tu chausse du : 39
9/ Tes mensurations : Bip....bip...
10/ Ta ville : Saint Justin
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? Six
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Très bien, enfin je pense..
15/ La couleur de tes yeux : Marron...
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Pas blond ! ..plutôt chatains
17/ De quel origine es-tu ? Marseillaise !
18/ Ta religion : Aucune...
19/ Tes qualités : J'en est pas ^^
20/ Tes défauts : Les cités remplirais la page entiere...
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu
22/ Ta fleur préférée ?: La pensée..
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ?: Jumper, Twilight, Equilibrium...etc
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'en ai pas !
25/ Tes hobbies ? Le dessin !...
26/ La langue que tu préfère parler : Le japonais que je precise je ne sais pas parler xD
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon !
28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit je pense..
29/ L'animal que tu préfère ? L'éléphant !!!!!
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Scraccatela
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ice tee
32/ Quel genre de musique écoute tu ? De tout..quoique..
33/ Ton/tes livres préférés ? Romeo et Juliette, Les Fey, L\'assasin royal, Double arts...etc
34/ Ton magazine préféré ? Aucune idee...^^
36/ Ta série préférée ? Bones , Supernatural...Friends lol
37/ Ton émission favorite ? J'en ai pas..
38/ Ta matière préférée ? L'histoire...
39/ Ton futur métier ? Alors là ...aucune idée ....
40/ Quel est ton objet fétiche ? J'en ai pas...
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?: J'en ai pas non plus...
42/ Ton parfum préféré ? Ceux a la vanille ...
43/ Ton chiffre préféré ? Sept ^^
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ?: J'aimerai bien...A croire que certaine personne sont insensible..T.T
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Profiter de quelqu'un ??! O.O
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Baucoup de chose...
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? :Oui bien sûr ! Toutes ma famille sauf la petite chose xD
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non
51/ As-tu déjà pété en public ? Oui
52/ Et roté ? Oui
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ?: ça risque pas ^^
54/ As-tu déjà fumé ? Oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
56/ Pleure tu souvent ? Oui
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Justine ! (lol ça sort tout seul ) et Taffy (t'as vu comme je suis gentille x) )...
58/ Tu es fière de : Mes dessins parfois....
59/ Tu as honte de : Moi toute entiere !xD
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? :Probablement et en ne me rappelant pas qui je l'ai fait peut être encore plus souffire...J'espère pas !!!
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes mains et qu'on ne demande pas pourquoi lol...
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Houla baucoup....
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Probablement de ma famille...
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Je ne sais pas....Ou peut etre que je ne sais plus...
67/ Et ton pire cauchemar ?: Devenir un Vampires !!xD c'est vrai quoi il ne dorme jamais !!!
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ?: Mon père parce c'est un lacheur ...
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? : Zero ^^
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Je ne pense pas en avoir..mais on sait jamais ^^
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour
73/ Noir ou blanc ? Noir
74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur
78/ Mer ou montagne ? Montagne
79/ Rouge ou bleu ? Bleu
80/ Sucré ou salé ? Salé
81/ Dentelle ou satins ? Satin
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Démon
84/ Ville ou campagne ? Ville
85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat
88/ As-tu déjà fais l'amour ? Non
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Non
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Non
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Aucune idée...
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : ça dépent du garçon..

Et le site ou je l'ai fait parce je ne me suis posées les questions toutes seule : Là !!

By MoonIe

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            















Publicité
Commentaires
Publicité