Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
19 avril 2009

For you my dog !

Je sais, je sais...Je suis une insensible sans coeur, pathetique et orgueilleuse mais que voulez vous ? on ne ce refait pas, d'ailleurs ce n'ai même pas moi qui me suis faîte ....
Alors pour Wally qui  est restée dans ma vie (et dans celle de beaucoup d'autres aussi) pendant plus de 14 ans, même si tu ne sentais pas la rose...Que tu était pleine de puces, même si j'ai vraiment cru qu'on t'avait échangée quand il t'ont apportaient, même j'ai pas toujours étais genial avec toi, même si je voulais pas que tu sois mon chien... et même si je ne suis pas sûr d'avoir était un fois génial avec toi ....Sache ben qu'on t'aimait !Et d'ailleurs on t'aime toujours !Alors je ne te souhaite pas d'aller au Paradis....Je te souhaite, exactement tous ce qui peux t'arriver de mieux a partir de maintenant et que tu puisse aller dans un endroit mieux que le Paradis ou il n'y pas pas de portail par peur de quelque chose....Et si il n'y a rien après la mort, et bien je te souhaite quand même tout ça, juste au cas où !
27813931_p


By MoonIe

Publicité
Commentaires
Publicité