Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Si aucun titre ne te vas, alors n'en écrie pas ...

Ohayoo !
_large__AnimePaper_wallpapers_Toradora___Bleach_Dude_1
J'en aurai beaucoup parlais, je
poste les derniers épisode de Toradora!
J'ai un peu tarder vu le temps depuis lequel
Ils sont sortie en Vostfr, mais bon mieux vaux tard que jamais ! ^^
L'épisode 19 : Partie 1  et Partie 2
L'épisode 20 : Partie et Partie 2
L'épisode 21 : Partie 1 et Partie 2
L'épisode 22 : Partie 1 et 2
L'épisode 23: Partie 1 et 2
L'épisode 24 : Partie 1 et 2
Et l'épisode 25 : Partie 1 =3 et 2

(avec un baiser très mignon x3 )
Et Voilà x)
Une bonne série très mimi :
toradora02_0030_m
Et avec pleins de bonne tête XD
toradora
toradora_01_over9000
Donc je conseille vraiment cette serie que j'ai adorai, sauf la fin x)
(D'ailleurs je ne l'aurai pas mis sur mon blog sinon xD )
Et pour ceux qui n'ont pas vu le debut c'est par là !!

By Moonie

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet animé! Le côté maniaque du ménage du personnage principal Ryuji Takasu, lui donne un côté très attachant!
Publicité