Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incorrigible pas corrigeable !
Newsletter
Archives
9 mai 2009

L'article du....ELle s'arrête jamais !ou evidement..Des Liens !

Hello hello le monde !
Vous z'allez vous ??
Ah oui mauvaise question, puisque
pour passer sur mon blog il faut forcement
être fou !
(Mais attention ne partez je n'insulte personne !Non
ne partez pas !!)
Alors voilà quelque liens
(Mais pas des vidéo cette fois!)
Que j'aime bien..ou peut être pas..
Alors attention en tête de liste nous avons :
Deezer !
Un exellent site de musique
(très pratique quand vous jouez a WoW xD)
Ensuite nous avons evidement :
Dailymotion
Wat
Youtube
Les site de vidéo ^^
Puis:
Facebook
Un site de réseau d'amis
Et:
Jenova project
Manga-scan
Les site de lecture en ligne de manga xD
Ou :
Hijoo
Doctissimo
Des Forums ^^
Pour Doctissimo, je connais pas trop mais comme ma soeur
passe son temps dessus faudra
Peut être que je regarde x)
Et enfin :
Maxicours
Le site le plus chiant de l'ouest...
Celui ou tu dois bosser dessus lol
Et voilà ben maintenant vous savez ce que je
fais sur le web (enfaite c'est faux ^^)
akama_800x
By MoonIe

Publicité
Commentaires
Publicité